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Assistant-e Comptable junior pour Academic Work !
Rejoins une équipe incroyable au sein d'une société en pleine croissance
We are Academic Work!
Academic Work est né de l'ambition d'un petit groupe d'amis : rendre le monde professionnel accessible aux jeunes.
L'aventure a démarré en 1998 et nous avons parcouru du chemin depuis le petit local en sous-sol qui a vu naître ce projet ! Nous déléguons aujourd'hui plus de 6000 jeunes professionnels par mois en mission chez nos clients et travaillons sur 800 recrutements par an en Europe.
Tu intégreras notre équipe Finance, avec qui tu travailleras en étroite collaboration. Tu seras bien sûr supervisé/e et formé/e durant tes trois premiers mois. L’objectif : te donner toutes les clefs en main pour garantir ton apprentissage et ton évolution au sein du poste afin que tu deviennes à terme un comptable hors pair !
Ce poste est également central au sein de notre société : tu seras amené/e à échanger quotidiennement avec les employés d’Academic Work, mais aussi nos consultants, nos clients et nos fournisseurs afin de garantir le meilleur service possible.
Tes tâches
Tes responsabilités seront multiples et évolueront en fonction de ta montée en compétences, d’autres responsabilités pourraient venir s’ajouter à celles mentionnées ci-dessous :
Consultants :
- Créer les profils de nos consultants en mission
- Saisir les rapports d'heures
- Générer les ordres de paiement de salaires
- Envoyer les fiches de salaire des consultants
- Répondre aux questions et demandes des consultants / Traitement boîte rapport
Clients :
- Créer les profil des clients
- Etablir les factures des clients, puis les envoyer par courrier / par e-mail
- Traiter et suivre les Bons de commande (PO)
- Répondre aux questions et demandes des clients
Fournisseurs :
- Créer les profils des fournisseurs
- Saisir factures des fournisseurs
- Générer les ordres de paiement
- Scanner et classer les factures fournisseurs
- Suivre la validation des factures
- Préparer les budgets trimestriels et transmettre les factures aux Office Coordinators internes
Administration :
- Gérer les appels et les boîtes e-mails
- Scanner/ Classer des documents
- Traiter les courriers (réception des courriers, envoi des recommandés, distribution en interne)
- Transmettre les certificats de salaire
- Effectuer les demandes de numéros AVS
- Déclaration de la TVA
Salaires internes
- Créer les profils des nouveaux employés
- Saisir les notes de frais, les variables et les bonus
- Générer les paiements
- Envoyer les fiches de salaire
- Mettre à jour les informations sur notre SIRH
- Répondre aux questions et demandes
- Traiter les indemnités déclarations maladies, accidents, maternité, allocations diverses
Nous recherchons
- Tu es jeune diplômé/e d'une formation en comptabilité (HEG ou CFC comptabilité par exemple)
- Tu as déjà eu une première expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité, même courte, en Suisse (job étudiant ou stage inclus)
- Tu disposes d’un bon niveau d'anglais (minimum B2), à l'oral, comme à l'écrit.
Autre info
- Poste à pourvoir au plus vite
- Taux d'activité : temp plein (100%)
- Localisation : Genève
Genève
Rue des Deux-Ponts 14
1205 Genève
candidats@academicwork.ch +41 22 518 37 00